Navigation – Plan du site
 
Ressources documentaires
Revues

Refuge. Canada's Periodical on Refugees

17 novembre 2003

Résumés

Fondée en 1981, {Refuge} est une revue interdisciplinaire publiée par le Centre d'Etudes sur les Réfugiés de l'Université de York (Toronto). La revue {Refuge} offre un espace de discussion et de réflexion critique sur les réfugiés et les migrations forcées.

Haut de page

Texte intégral

1La revue Refuge est publié par le Centre d'Etudes sur les Réfugiés de l'Université de York (Toronto, Canada). Lieu de confrontation intellectuelle, la revue Refugeréunit des articles de politistes, d'internationalistes, d'anthropologues, mais aussi de praticiens et de décideurs travaillant sur les question des réfugiés, des migrations forcées, des déplacements de population et des droits internationaux.

2Le site Internet de la revue donne accès aux derniers numéros de la revue avec l'intégralité des articles en anglais et les résumés en français.

3http://www.yorku.ca/​crs/​Refuge/​refuge.htm

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

, « Refuge. Canada's Periodical on Refugees », Cultures & Conflits [En ligne], Ressources documentaires, Ressources universitaires, mis en ligne le 17 novembre 2003, consulté le 24 novembre 2017. URL : http://conflits.revues.org/1340

Haut de page

Auteur

Articles du même auteur

Haut de page

Droits d’auteur

Creative Commons License

Creative Commons License

Ce texte est placé sous copyright de Cultures & Conflits  et sous licence Creative Commons.

Merci d’éviter de reproduire cet article dans son intégralité sur d’autres sites Internet et de privilégier une redirection de vos lecteurs vers notre site et ce, afin de garantir la fiabilité des éléments de webliographie. » (voir le  protocole de publication, partie « site Internet » : http://www.conflits.org/index2270.html).

Haut de page